Le CRMTP Elisabeth de la Panouse-Debré bénéficiaire du tournoi caritatif organisé par Groupama

Pour la seconde année consécutive, l’équipe du département Mutuelle Prévoyance de Groupama a remporté la deuxième place du tournoi de football à cinq organisé par Groupama.

Huit associations et fondations investies dans le soin et l’aide à la personne sont sélectionnées chaque année pour bénéficier du prix remporté par l’équipe qui soutient ses couleurs.

Merci à l’équipe pour son enthousiasme et son talent permettant au CRMTP Elisabeth de la Panouse-Debré de collecter 2800€ !

Cette somme sera dédiée au financement des sorties printanières dans les centres de loisirs de la région parisienne et en bord de mer l’été prochain.

En savoir plus sur le CRMTP Elisabeth de la Panouse-Debré.