Lancement Best ARRoW-CP Feedback

Lancement de l’étude clinique Best Of ARRoW Feedback en Réalité Augmentée au CRF Ellen Poidatz de Saint-Fargeau-Ponthierry

L’étude clinique BestOf ARRoW Feedback débute aujourd’hui, mardi 9 juin 2020 !

Cette étude vise à évaluer différentes modalités de feedback implémentées dans un casque de réalité augmentée (Microsoft Hololens). L’objectif est de savoir lesquelles permettent de mieux contrôler la vitesse de marche des enfants atteints de paralysie cérébrale.

Cette étude s’inscrit dans le cadre du projet ARRoW-CP débuté en 2019 autour de la thèse de Madame Anne-Laure Guinet, dirigée par le pôle Recherche & Innovation de la Fondation Ellen Poidatz, en collaboration avec le laboratoire IBISC de l’Université Paris-Saclay.

Nous recrutons des adolescent·e·s âgé·e·s entre 12 et 18 ans, atteint·e·s de paralysie cérébrale, marchant avec ou sans aide technique pour participer à cette session de test d’une heure de cet outil numérique innovant !

> Contactez-nous pour plus d’information : recherche.innovation@fondationpoidatz.com