Giving Tuesday – Libérez votre générosité !

Cette année le Giving Tuesday arrive en France pour la première fois ! Pour cette occasion la Fondation Ellen Poidatz rejoint le mouvement.

Le Giving Tuesday est une journée consacrée à la générosité et à la solidarité. On y célèbre le don sous toutes ses formes. Cette journée est organisée le mardi 27 novembre dans le monde entier, plus de 150 pays participent.

Pour la Fondation, les dons sont une source de financement indispensable pour la mise en place de projets d’accompagnements innovants (Magissoin, Médiation animale…) et pour le développement des projets de Recherche et d’Innovation. Ils nous servent à améliorer la prise en charge des enfants, des adolescents et jeunes adultes.

Qui peut participer ? Tout le monde peut être ambassadeur de la générosité !

Rejoignez-nous sur les réseaux sociaux pour découvrir les défis quotidiens auxquels vous pouvez prendre part.