Certification en A du CRMTP par la HAS

Notre Centre de Rééducation Motrice pour Tout-Petits (CRMTP), situé à Antony (92), vient d’obtenir sa certification par la Haute Autorité de Santé (HAS).
Les experts-visiteurs ont certifié en A l’établissement, ce qui correspond à la meilleure évaluation possible et atteste de la qualité des soins apportés aux jeunes enfants accueillis et du professionnalisme du personnel.

Cette certification est une procédure obligatoire d’évaluation externe des établissements de santé publics et privés, effectuée par des professionnels mandatés par la HAS.

Cette procédure, indépendante de l’établissement et de ses organismes de tutelle, porte sur :
le niveau des prestations et soins délivrés aux patients,
la dynamique d’amélioration de la qualité et de la sécurité des soins mise en œuvre par les établissements.

Elle est valable pour six années. En savoir plus sur le CRMTP : page de l’établissement

La Fondation Ellen Poidatz se félicite de cette reconnaissance et poursuit, dans l’ensemble de ses structures, les efforts nécessaires pour garantir les meilleurs accueil, accompagnement et soins aux usagers.