Technicien entretien et maintenance

Le centre de rééducation fonctionnelle de la Fondation ELLEN POIDATZ (SSR pédiatrique de 60 lits d’hospitalisation complète et 5 places de jours),  situé à Saint-Fargeau Ponthierry  (77 proche 91,  accès par A6 et RER D) recrute 2 Techniciens d’entretien et de maintenance à temps plein (un CDI et un CDD de 6 mois).

Votre mission :

Pour faire face au surcroît d’activité et redonner un coup de neuf aux locaux avant la célébration du centenaire de la Fondation, nous recrutons deux personnes dynamiques et travailleuses qui sauront :

– surtout refaire les peintures (après lessivage, enduit, etc…),

– faire de la petite maçonnerie,

– et de la petite plomberie.

Exigences :

PERMIS B OBLIGATOIRE

CE, selon CCN 51 FEHAP

Pour en savoir plus sur le Centre de Rééducation Fonctionnelle (CRF) Ellen Poidatz : page de l’établissement

Contact :

Adresser votre candidature (CV + LM) par mail à Mme DESCOINGS Isabelle, Directrice : contactCRF@fondationpoidatz.com.

Pour toute information complémentaire, vous pouvez également appeler au 01 60 65 82 82.