Taxe d’apprentissage

Taxe d’apprentissage

3888 2592 Fondation Ellen Poidatz

 

Maintenir un lien vers l’extérieur et un accès à l’éducation est une des missions fondamentales de Fondation Ellen Poidatz. Ainsi, elle accueille dans ses locaux des enseignants de l’Education Nationale, de la maternelle au baccalauréat. Les cours dispensés sont adaptés aux capacités et aux handicaps des enfants et des adolescents et le matériel mis à disposition est spécialisé. Dans le cadre de parcours personnalisés, la formation secondaire propose une préparation et un suivi pour les élèves en CAP et baccalauréat professionnel, en assurant les matières générales et d’autres du secteur tertiaire (économie-droit et gestion-administration).

En choisissant d’adresser votre taxe d’apprentissage 2018 à la Fondation Ellen Poidatz, vous ferez une action solidaire dont bénéficieront directement les jeunes que nous accueillons. La taxe d’apprentissage est un des leviers essentiels à la réalisation de nos actions.

La Fondation Ellen Poidatz est autorisée à bénéficier de la répartition du Hors quota (dans la catégorie A). Pour cela, il vous suffit de renseigner le bordereau de l’organisme collecteur que vous aurez choisi avec les informations suivantes :

Fondation Ellen Poidatz – 77310 – Saint-Fargeau-Ponthierry

Etablissement scolaire numéro : 077 06 35 X

En ajoutant la mention « MAXIMUM », vous vous assurez d’optimiser votre soutien.

Grâce à ces indications, vous contribuez à adapter, compléter, moderniser nos équipements, à améliorer les conditions de préparation aux études des élèves de la Fondation.

En savoir plus sur les actions que nous menons : Taxe d’apprentissage

Grossir la typographie