Sortie du livre “Handicaps de l’enfant” : un chapitre co-écrit avec l’Hôpital Necker-Enfants malades

Les équipes du Pôle Recherche & Innovation et de l’UNAM de la Fondation Ellen Poidatz sont heureux d’annoncer la sortie du livre Handicaps de l’enfant, édition Doin.

Fruit d’un travail commun de l’équipe chirurgicale de l’Hôpital Necker-Enfants malades, de l’UNAM et du Pôle Recherche & Innovation de la Fondation Ellen Poidatz, le 11e chapitre de cet ouvrage consacré aux handicaps chez l’enfant présente un panorama des évolutions et des progrès dans le traitement des déformations orthopédiques chez l’enfant handicapé moteur.

Il aborde notamment les travaux de l’UNAM, des projets SiMPC² et Tiges de croissances.

> Commandez le livre ici.