Responsable qualité

Le Centre de Rééducation Motrice pour Tout-Petits d’Antony (92)
– Elisabeth de la Panouse Debré – recrute un(e) Responsable qualité CDD 8-10 mois à temps partiel

Etablissement sanitaire de Soins de Suite et de Réadaptation pour enfants, de 0 à 6 ans, déficients moteurs de toutes origines, recherche son (sa) Responsable qualité de site pour un remplacement de 8 à 10 mois (sur un congé de maternité étendu) afin d’entretenir la dynamique de sa démarche qualité/sécurité, à l’issue de sa certification V2014 (classement A) en juillet 2018.

Le (la) Responsable qualité du site sera chargé(e) plus particulièrement :

• De consolider la gestion électronique documentaire,
  • D’initier des enquêtes et audits et renseigner les indicateurs qualité,
  • De poursuivre la mise en œuvre du plan d’actions qualité,
  • De gérer les évènements indésirables,
  • De renseigner notre logiciel qualité Ageval et de promouvoir son utilisation,
  • D’animer le COmité de PILotage Qualité et le COmité de VIgilance et des RISques,
  • De participer aux instances relevant de la spécialité (CDU, CIV…),

en lien avec la Direction de la qualité et de la gestion des risques de la Fondation E. Poidatz, organisme gestionnaire de l’établissement.

Formation

• de type universitaire, niveau master 1 ou équivalent au titre de l’expérience, avec une formation de base dans le domaine de la santé et de la certification, normes Haute Autorité de Santé.
  • avec de bonnes connaissances en bureautique (pack office, Share point…)

Intégré(e) au sein d’une équipe administrative, médicale et paramédicale d’une structure de 55 patients et de 90 salariés, le (la) candidat(e) devra poursuivre la démarche qualité auprès de l’ensemble des équipes.

Conditions d’exercice

Sous CDD à temps partiel (40 à 50% à négocier, ainsi que la répartition hebdomadaire de présence).
Poste à pourvoir en début d’année 2019 (à convenir).
Rémunération régie par la CCN Fehap du 31/10/51 et résultant du niveau de formation et de l’expérience acquise dans des fonctions analogues.
Jours de RTT au prorata du temps de travail.
Restauration sur place possible au tarif conventionnel.
Mutuelle d’entreprise, non obligatoire.
Moyens de transport en toute proximité : Bus 196 – RER (B et C) – Réseaux SNCF, routier et autoroutier.

Contact

Contacter le Directeur avec C.V. / L.M. par pierre.jamet@fondationpoidatz.com ou au 01 46 66 66 02 (ligne directe).