Ouverture de l’Appel à Candidature au POPEP

La Fondation Ellen Poidatz, constituée de deux SSR pédiatriques et de 27 établissements, centres et services médico-sociaux, vous informe de l’ouverture de l’appel à candidature (AAC) au POPEP, le futur Pool Ortho-Pro Ellen Poidatz qui ouvrira le 1er septembre 2021 sur le site de Saint-Fargeau-Ponthierry.

La date de clôture de l’AAC est le 30 avril 2021.

Vous trouverez le contenu de cet appel à candidature dans le document téléchargeable ici.

Il s’agit de la mise à disposition de locaux indépendants aux orthoprothésistes salariés d’entreprise d’appareillage, sur le site historique de la Fondation Ellen Poidatz  qui accueille chaque année :

L’objectif est double :

1. offrir aux familles des jeunes handicapés le choix du prestataire en appareillage orthopédique ;
  2. faciliter et accélérer l’accès à cette prestation d’appareillage à la suite d’une consultation ou d’un bilan de rééducation.

Les entreprises d’appareillage orthopédique motivées par cette opportunité innovante devront manifester par courriel  leur intention de candidater à cette mise à disposition de locaux d’ici au 31 mars 2021 à l’adresse suivante : contactCRF@fondationpoidatz.com.