ORTHOPHONISTE

ORTHOPHONISTE

150 150 Fondation Ellen Poidatz

Le Centre de rééducation fonctionnelle pour tout-petits (0-6ans), situé à Antony (92 Paris-sud), spécialisé dans les atteintes du système nerveux et de l’appareil locomoteur, cherche un orthophoniste en CDI à temps partiel à 50 % (négociable) ou à temps complet, pour intégrer son équipe de rééducation pluri-professionnelle (orthos, kinés, ergo, psychomot).

Sur la base de vos bilans, vous proposerez et réaliserez dans le cadre des prescriptions médicales les soins d’orthophonie adaptés aux besoins des enfants qui vous seront confiés et vous participerez aux réunions de coordination du programme thérapeutique. Avec vos collègues orthophonistes vous conduirez le programme institutionnel de promotion du Makaton comme moyen augmentatif de communication.

Qualités attendues : sens des responsabilités et du positionnement professionnel, de l’organisation personnelle et du travail en équipe, du service rendu aux usagers et de la qualité.

Eléments du poste : 

Poste CDI de 18h30 hebdomadaires = 50% (sur la base de 37h.)  –  30 jours de congés annuels + 12 jours de RTT annuels (accords locaux ARTT)

Répartition du temps de travail négociable dans le cadre suivant :

travail répartis uniquement sur les jours de semaine (lu, ma, me, je, ve), entre 9h et 17h, pause déjeuner de 1h entre 12h30 et 13h30.

Dispositif contractuel sous convention  FEHAP (51)

Restauration sur place possible – Mutuelle d’entreprise – Formation professionnelle aux spécificités de l’activité prise en charge

Lieu de travail : Centre de Rééducation Motrice pour Tout-Petits, 37 rue Julien Périn, 92160 Antony. http://fondationpoidatz.com/

Tenue du dossier patient informatisée : Logiciel OSIRIS (Corwin)

Recueil du PMSI informatisé : ORBIS PMSI (AGFA Healthcare)

Poste à pourvoir dès que possible.

Contact :

Tel. 01 46 66 64 55 – marta.goncalves@fondationpoidatz.com
ou 01 46 66 66 02 –pierre.jamet@fondationpoidatz.com

Grossir la typographie