Le deuxième stage HABIL’HAND est en cours !

Destiné à améliorer les habiletés manuelles des enfants atteints de paralysie cérébrale avec hémiplégie, le stage de rééducation intensive Habil’Hand se déroule actuellement pour quatre jeunes de 7 à 10 ans au CRF Ellen Poidatz.

Pour atteindre leurs objectifs personnels, l’ensemble de l’équipe leur propose des activités intensives et ludiques combinant rééducation bimanuelle intensive et thérapie par contrainte induite sur 15 jours.

Ce stage construit sur la base des derniers progrès scientifiques en lien avec le Pôle Recherche et Innovation de la Fondation Ellen Poidatz a déjà permis aux enfants ayant participés à la première session de réaliser des progrès importants. Les enfants participants actuellement à ce stage sont sur le même chemin…

Bravo à eux et à toute l’équipe (Begat Ambre, Bouron Anne, Breton Florian, Cabon Gaëtane, Gauharou Clotilde, Guillaume Catherine, Martinet Marine, Dr. Spirito Rossana, Stagiaires APA et kiné) !