NOTRE DIRECTION GÉNÉRALE

La Direction Générale a en charge les 29 établissements de la Fondation Ellen Poidatz réparties en Ile-de-France mais situées principalement en Seine-et-Marne.

La Direction générale se définit en tant qu’acteur principal de la mise en œuvre du projet institutionnel de la Fondation Ellen Poidatz.

Sa mission s’exécute au bénéfice des établissements et des services de la Fondation, en application de la politique définie par le Conseil d’Administration.

Les postes de la Direction Générale ont été définis en fonction d’une activité et d’un nombre d’établissements et de services tenant compte de l’accroissement en cours (et à venir) des activités.

Les objectifs de la Direction Générale sont de cinq ordres :
  • être responsable, devant le CA, du bon fonctionnement des établissements,
  • harmoniser l’ensemble des procédures et des règles,
  • mettre en œuvre des moyens de contrôle et d’évaluation,
  • mettre à disposition des modes de réponses adaptés en termes de conseil et d’assistance,
  • favoriser le développement de la Fondation.

Composition du Comité de Direction

Fondation Ellen Poidatz