Jardinier

Le Centre de Rééducation Fonctionnelle de la Fondation ELLEN POIDATZ (SSR pédiatrique de 60 lits d’hospitalisation complète et 5 places de jours),  situé à Saint-Fargeau Ponthierry  (77 proche 91,  accès par A6 et RER D) recrute 1 Jardinier d’espaces verts en CDD de 9 mois (22h/sem).

Votre mission :

entretien des espaces extérieurs (parc de 4 ha) qui pourra être complétée par la réalisation de petits travaux d’entretien.

Exigences :

De Formation CAP/BEP Agent entretien espaces verts, BAC Pro travaux paysagers, vous êtes idéalement d’esprit ouvert, sensible à la relation client et avez des connaissances en termes de paysagisme.

Permis B OBLIGATOIRE.

Rémunération selon CCN 51 FEHAP, CE.

Pour en savoir plus sur le Centre de Rééducation Fonctionnelle (CRF) Ellen Poidatz : page de l’établissement

Contact :

Adresser votre candidature (CV + LM) par mail à Mme DESCOINGS Isabelle, Directrice : contactCRF@fondationpoidatz.com.

Pour toute information complémentaire, vous pouvez également appeler au 01 60 65 82 82.