Éducateur/trice en CAMSP

L’association Anne-Marie Javouhey recrute, pour son CAMSP Arc-en-ciel situé à Aulnay-sous-Bois, un(e) éducateur / éducatrice à temps plein en CDD de 5 mois à compter du 1er février 2019.

Le CAMSP Arc en Ciel, Centre d’Action Médico-Sociale Précoce, accueille 100 enfants de la naissance à 6 ans, pour un accompagnement global précoce, des bilans, une surveillance et des orientations.

Rattaché à la cheffe de service et à la directrice médicale, et en collaboration avec les collègues rééducateurs et psychologues, vous contribuez à l’évaluation et à la prise en charge des enfants accueillis. Vous assurez la mise en œuvre de prises en charge éducatives dans le cadre de leur projet personnalisé. Vous êtes amenées à soutenir les professionnels de la petite enfance des différentes structures externes.
Intervention dans locaux du CAMSP et participation à des réunions extérieures.

Équipe pluridisciplinaire.

Vos atouts
  • Diplôme d’État de EJE.
  • Au-delà des compétences techniques inhérentes à votre fonction, vous faîtes preuve de :
    – Rigueur et ponctualité,
    – Ouverture d’esprit, imagination,
    – Bon relationnel,
    – Capacités d’adaptation et d’organisation,
    – Sens du travail en équipe,
    – Dynamisme,
    – Respect.

Rémunération : CCN 66. Salaire de base indicatif : coefficient de base : 434 / 1700 Euros bruts (à adapter à l’ancienneté) – CDD remplacement de congé maternité.

Expérience structure médico-sociale appréciée mais non requise.

Poste à pourvoir le 1er février 2019.

Contact :

Pour davantage d’informations ou pour postuler, prendre contact ou envoyer lettre de motivation + CV à Christophe FOUCAULT, Directeur : direction-camsp@orange-business.fr ou CAMSP Arc en Ciel – bat 7 – Hôpital Robert Ballanger – 93600 AULNAY SOUS BOIS. Tél : 01 49 47 47 00.