Deux chef(fe)s de service

La plateforme sud Seine-et-Marne de la Fondation Ellen Poidatz (P-PIT) recrute dans le cadre de la transformation de son offre de services en direction des enfants DI-TSA de 0 à 20 ans
(sites de Dammarie-les-Lys et Fontainebleau) :

2 CHEF(E)S DE SERVICE

CDI temps plein, CCN66, Astreintes, véhicule de service

Vous êtes partie prenante d’une équipe de direction au service d’un projet innovant.

Excellent manager, vous saurez accompagner les équipes dans un contexte de changements, faire émerger l’intelligence collective, développer les bonnes pratiques, l’autonomie des professionnels, et mettre en synergie l’interdisciplinarité.

Vous savez développer des partenariats, et contribuez à construire une offre de services « dans et hors les murs » visant l’inclusion maximale possible.

Vous êtes garant des parcours individualisés des enfants et adolescents vers l’inclusion, de l’organisation de la diversité et de la souplesse des solutions apportées aux besoins des personnes accueillies et de leurs familles.

Profil

Mobile, Proactif, doté d’excellentes qualités relationnelles, l’amélioration de la qualité des prestations proposées aux personnes accueillies vous motive.

Vous avez le sens des responsabilités et de l’engagement, vous avez le goût et le courage de conduire l’innovation.

Connaissance du handicap chez l’enfant et l’adolescent DI- TSA souhaité.

Bac+ 3 et expérience dans le champ de l’économie sociale et solidaire requis

Envoyez vos candidatures à :

anna.tessari@fondationpoidatz.com

sylvie.fabre@fondationpoidatz.com