Chef de service

Chef de service

150 150 Fondation Ellen Poidatz

L’Institut d’Education Motrice Ellen Poidatz recrute un(e) chef de service éducatif, en CDI, à temps plein.

L’Institut d’Education Motrice (IEM) Ellen Poidatz accueille des enfants et des adolescents de 15 mois à 25 ans en externat et en internat, atteints de déficience motrice avec des troubles associés. Il partage ses locaux avec le Centre de Rééducation Fonctionnelle (CRF), établissement de santé pédiatrique, qui accueille 70 patients en séjours d’hospitalisation complète (60 lits) et en Hôpital de jour (5 places).

Vos missions

Le chef de service aura pour mission de gérer deux services éducatifs de l’IEM et un service soignant du CRF, spécialisés dans l’accueil du jeune enfant.

Il travaillera en collaboration avec le cadre de santé du Centre de Rééducation Fonctionnelle et en lien avec le coordinateur éducatif de l’Institut d’Education Motrice.

Il travaillera en binôme avec le second chef de service éducatif de l’IEM.

De formation de base rééducative, soignante ou éducative ayant une expérience dans le secteur sanitaire, le candidat devra avoir une expérience d’encadrement conséquente et une expérience en pédiatrie.

VOS MISSIONS PRINCIPALES :

  • Animation et gestion des équipes pluridisciplinaires sur l’IEM.
  • Garant de la mise en place et du suivi des Projets Personnalisés des enfants de l’IEM et du Projet Thérapeutique Individualisé des patients du CRF.
  • Coordination de la communication interne par la présence à toutes les réunions institutionnelles.

 

Diplôme requis : CAFERUIS ou autre diplôme d’encadrement dans le secteur du soin et de la rééducation

Permis B exigé.

Situé à Saint FARGEAU-PONTHIERRY (77) ; salaire selon la CC51 (FEHAP/CE+ Mutuelle) + RTT

 

Pour en savoir plus sur l’Institut d’Education Motrice : page de l’établissement

 

Contact :

Adresser votre candidature (CV + LM) uniquement par mail à Madame Anne Roussel, Directrice-adjointe responsable de l’Institut d’Education Motrice : roussel@fondationpoidatz.com

Grossir la typographie