Accompagnateur, aide en balnéothérapie et en kinésithérapie

Le Centre de Rééducation Fonctionnelle pédiatrique de la fondation Ellen Poidatz, situé à Saint-Fargeau-Ponthierry (77, proche 91, accès par A6, RER D) recherche

un accompagnateur, aide en balnéothérapie et en kinésithérapie, en CDD temps plein, du 11 mars au 31 juillet 2019

Votre mission

De formation Auxiliaire de Puériculture ou Accompagnant Educatif Social, votre mission principale consistera à assurer l’acheminement des jeunes patients entre les différents lieux de prise en charge à l’intérieur de l’établissement : lieu de vie, service de rééducation, école. Vous serez aussi amener à préparer et surveiller des enfants pendant leurs séances de balnéothérapie et de réentrainement à l’effort, à participer à leur installation et à proposer des occupations pendants leurs temps de verticalisation et de posture.

Qualités requises

Ce poste requiert un bon relationnel, une bonne capacité d’écoute et de communication, de la patiente, une grande adaptabilité et un sens de l’organisation développé afin de respecter les emplois du temps des patients.

Pour en savoir plus sur le CRF : page de l’établissement

Contact :

Merci d’adresser votre dossier de candidature (CV et lettre de motivation) par email à Sandrine Payan-Terral, Responsable du Service de Rééducation : payan-terral@fondationpoidatz.com Pour toute information complémentaire, vous pouvez également l’appeler au 01 60 65 82 82.